ISOLER FENÊTRE SIMPLE VITRAGE

ISOLER FENÊTRE SIMPLE VITRAGE EXPLICATION :

Améliorer l’isolation de sa maison quand on a une fenêtre simple vitrage c’est possible.

Bien sûr, ce ne sera pas parfait, bien sûr, ça ne vaut pas un double vitrage ou même un triple, mais c’est un début. C’est déjà le moyen d’améliorer le confort et de faire des économies non négligeables.

Des solutions existent, soit matériel soit du domaine de l’astuce. L’une des meilleures astuces commence déjà par le fait de fermer les volets, beaucoup de personne ne le font pas.

La seconde est d’ajouter une paire de rideaux, des rideaux thermiques ou épais permettront d’éviter les déperditions de chaleur. Tout cela va permettre de diminuer la facture d’énergie, et d’améliorer le confort mais ça ne vaut pas les solutions matérielles. Par exemple, le sur vitrage.

Il s’agit d’une nouvelle fenêtre qui vient par-dessus la fenêtre existante. Pour former un double vitrage, certes moins isolant mais bien mieux que le simple rideau. Cette solution a fait ses preuves depuis une vingtaine d’années et même si elle ne vaut pas une fenêtre en double vitrage, c’est mieux que le reste, ou même mieux que la pose d’un film plastique. Votre conseiller peut vous orienter sur la meilleure solution pour votre maison, interrogez le.

Ce contenu a été publié dans fenetre, information batiment, isolation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *