ISOLATION DE FENÊTRES

ISOLATION DE FENÊTRES, EXPLICATIONS…

La fenêtre n’est pas seulement un objet pour voir le paysage à travers ou regarder les enfants jouer dehors, c’est un bon moyen de lutter contre le froid.

Les fenêtres actuelles sont bien plus isolantes que certains murs, et bien sûr, les fenêtres du passé. Cependant si elles ne sont pas posées correctement, l’effet ne sera pas optimal.

Il faut que la pose entre le mur existant et la fenêtre soit réalisée professionnellement. C’est le seul moyen d’éviter ce que l’on nomme un pont thermique. Le pont thermique en isolation, c’est ce qu’il y a de pire. A cause de lui, pas loin de 20% de la chaleur peut s’échapper, et donc, autant d’économie d’argent non réalisée, sans oublier le confort.

La pose de fenêtre assurée par un professionnel permettra de parer à toutes ces éventualités, mais également permet d’apporter des solutions et conseils le moment venu. L’isolation par la fenêtre repose sur l’objet en lui-même, d’une part, sur sa pose, sur l’environnement également. Tout doit être optimisé pour que les économies soient au rendez vous, comme le confort pour les habitants de la demeure.

Un professionnel saura faire la pose et conseiller quand au choix de la fenêtre isolante.

Ce contenu a été publié dans fenetre, information batiment, isolation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *