Explication de L’Oscillo-Battant

Oscillo-Battant

Ce que l’on présente comme fenêtre du nom d’oscillo-battante cumule l’ouverture à la française et l’ouverture à soufflet. Ce type de choix d’ouverture est commandé par la poignée. Avec ce type de fenêtre vous privilégiez particulièrement les salles d’eau (cuisine, salle d’eau, salle de bain). Ce type de mécanisme s’adapte sur tous types de fenêtres, en PVC, en bois ou en aluminium. Il permet en outre de ventiler le logement, en toute sécurité.

Fenêtre oscillo-battante

Il y a beaucoups plus de points de verrouillages sur ce type de fenêtre que sur une fenêtre traditionnelle, la sécurité est également renforcée. Il est ainsi bien plus compliqué de fracturer une fenêtre oscillo-battante.

Pratique, permettant l’aération du logement, améliorant la sécurité : le choix d’un oscillo-battant s’impose sur vos fenêtres.

Il faut savoir également qu’avec ce type de fenêtre oscillo-battante équipée d’un double vitrage avec une face feuilletée, on renforce encore plus la sécurité de la fenêtre. Au final c’est un investissement très intéressant…

Ce contenu a été publié dans astuce naturelle, Construction maison, fenetre, isolation, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *